Gestion de la donnée : archivage

L'archivage de la donnée est un projet d'entreprise à part entière. Il s'agit dans ce cas d'établir une véritable stratégie de gouvernance des informations.

Les gestionnaires de données se posent de nombreuses questions notamment sur le cycle de vie de celles-ci , et de plus en plus sur leur valeur légale.

En effet, comment rationnaliser le coût de stockage d'une donnée « morte » et surtout comment retrouver rapidement cette information en cas de contrôle?

Ces tâches peuvent être exécutées automatiquement pour permettre aux utilisateurs de définir des politiques pour classifier et conserver des informations stockées au format électronique. Elles permettent également de rechercher ces informations afin d'identifier efficacement un contenu pertinent en réponse à une enquête.

Infidis vous accompagne tout au long de votre projet pour trouver la solution la plus adéquate dans votre environnement de production.

 

Les solutions :

 

symantec    SYMANTEC ENTERPRISE VAULT
 SYMANTEC CLEARWELL EDISCOVERY PLATFORM

 

quantum    QUANTUM STORNEXT
 QUANTUM STORENEXT APPLIANCE

telUn projet ?

>> Contactez-nous

Nos actualités

dbSQWare™ sera présent à la convention annuelle du CRip qui se tiendra le 20 et 21 juin 2017 sur le thème du Futur de l’IT  et du...
INFIDIS Grand Ouest , partenaire d'IBM vous invite le 22 juin prochain à une présentation IBM COS et Spectrum Storage Suite . Nous vous attendons nombreux...
INFIDIS et partenaire IBM, ont le plaisir de vous inviter à une soirée exceptionnelle à L’Hôtel Napoléon. Après une présentation des solutions software...